Boutefeu et que ça saute.
Nul besoin d’allumer une mèche : notre ale rousse a tout pour vous renverser! Sa saveur torréfiée, ses reflets rougeoyants et sa mousse tenace en font une classique.
Gros Mollet rencontre Lumber Jack.
Avec son chum Jack, venu directement du Tennessee, Gros Mollet part pour la grande virée. Rondeur du malt caramel, fût vanillé et parfums de bourbon en sont
la preuve inoubliable.
Gros Mollet prend racine au village.
Sa tignasse brune, son accent de malt caramel et son corps robuste de céréales sont la preuve qu’on peut être solide sans manquer de finesse !
La Tante Tricotante a du métier.
Quand vient le temps de tricoter une bière, notre triple n’a pas son pareil. Soyeuse et légère, elle enfile une mousse tricotée serrée sur de francs houblons alsaciens.
La Tante tricotante et sa robe chardonnay.
Quand elle prend le temps de vieillir en fût des vieux pays, notre triple revêt son tricot des grands jours : fine acidité, moelleux atypique, le tout bouclé par un élégant fruité d’atocas et de petits fruits.
Vire-Capot s’adapte aux modes.
Comme le politicien local dont elle tire son nom, cette ale limpide persuade toutes les papilles! Elle obtiendra votre vote avec son goût de fleur de houblon et de miel de trèfle.
Frappabord frappe fort.
En son honneur, voici un barley wine redoutable : attaque puissante, amertume mordante et une finale de sirop d’érable et de sucre d’orge… Vous serez au plancher !
Vive Houblon libre!
Dans ses habits à l’ancienne, en fût de chêne américain, notre Black IPA a fière allure. Ses onze variétés de houblon, ses arômes de moka et de malt torréfié vous feront vous écrier : vive le houblon… libre !
Coup Franc compte à tous coups.
Au cœur de l’été, cette lager franche met en vedette un invincible houblon slovène. Contre la soif, sa finale sèche vous assure la victoire.
Cache-à-épices est incréable.
Dans nos grands bois, les cueilleurs attrapent des épices incréables, comme le dit Jacques Cartier. Notre brune aux graines de myrica et poivre des dunes est un trésor de saveurs de chez nous.
Consultez notre Menu fût
Ouvrir le PDF